Pour promouvoir une expérience 100% denim et très millennials, Amazon Fashion organise à partir d’aujourd’hui et jusqu’au 28 octobre un événement sur-mesure, aux allures de festival, dans la ville de Kuelkhaus, à Berlin : Destination Denim.
Du vendredi au dimanche, les invités pourront participer à de nombreuses activités, notamment des ateliers de personnalisation, un «digital catwalk » pour voir et shopper tes vêtements en denim sous toutes les coutures, mais aussi des concerts avec par exemple Jorja Smith et des tables rondes pour en apprendre un peu plus sur l’univers du denim. Tu y trouveras aussi de nombreux workshops et animations avec le robot intelligent Alexa qui peut désormais enregistrer tes préférences mode pour les filtrer et ne te proposer que des produits qui te correspondent. Ce que cela change ? Tu peux comparer directement des modèles de plusieurs marques et surtout, tu as déjà une sorte de pré-sélection pour que ta recherche soit dès le début plus ciblée vers ce que tu aimes.
C’est toute une interface qu’Amazon décide de réinventer, la rendant interactive et tournée uniquement vers tes préférences en matière de denim grâce à une vaste sélection de jeans d’Amazon Fashion regroupant par exemple les produits phares de Levi’s, Wrangler, G-Star, Replay, 7 For All Manking ou encore des exclus de Tommy Jeans. En deux mots, un véritable laboratoire du jean.
Tu pourras également retrouver des playlist, tutoriels, et sélections denims spécialement concoctés par des influenceurs mode européens : Eleonora Carisi, Belen Hostalet, Sabina Socol et Erik Scholz . Le programme se trouve juste ici !
Dernier point positif, si tu souhaites participer à l’événement berlinois, l’entrée est gratuite et pour ce qui est des ateliers, direction @amazon.fr/destinationdenim pour obtenir ton billet mais fais vite, les premiers arrivés seront les premiers servis !
La Team WAM
Comments