On en est sûr: Recc Paris sera encore une réussite pour la belle Caroline Receveur. Après sa carrière d’influenceuse rondement menée, sa marque de thé WanderTea qui fait fureur, son livre à succès « No filter » et son rôle de maman, c’est dans sa propre marque de vêtements que Caroline Receveur se lance. Marre des collabs et de juste apposer sa signature et son image à une marque ? Peut-être.
Recc Paris, qui compte déjà plus de 48 000 abonnés sur son compte Instagram (lancé le 3 mars, tandis que nous, on galère à passer la barrière des 2000 en 5 ans de carrière) est donc une marque de vêtements hyper trendy, dont la date de sortie est aujourd'hui. De ce que l’on peut voir, on peut entres autres retrouver la fameuse robe léopard en soie moutarde et blanche, du jean, des petites blouses blanches un brin rétro, des T-shirts au logo Recc, et surtout, un bomber en tweed absolument canon, qui est vite devenu l’objet du désir.
Découvre la collection ici !
By Lily
Comments