Si Neymar est un as sur le terrain, il a été choisi plus récemment par la maison Diesel afin de réaliser en collaboration, un parfum nommé « Spirit of the Brave » et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il a été inspiré.
On savait que la star était régulièrement invitée et vue en Front Row de défilés, mais c’est maintenant pour sa propre collaboration avec Diesel qu’il se met en scène. Une publicité qui nous fait découvrir la propre vision du joueur quant au mot « bravoure », avec un peu de second degré. On doit l’admettre ça fait du bien un peu de légèreté!
S'il a été choisi pour cette nouvelle collaboration, ce n'est pas un hasard. Non, Diesel recherchait un profil bien particulier pour l'image de la marque et le joueur s’est tout de suite présenté comme l’évidence : une volonté de casser les codes quotidiennement et faire souffler un vent de liberté. Choses que reflète très bien le joueur du PSG à travers son métier mais aussi avec la façon dont il se coiffe, s’habille, vit tout simplement. Il ne cherche pas à entrer dans une case prédéfinie mais plutôt, à ouvrir des horizons toujours plus larges. Pour lui, il ne faut jamais se prendre au sérieux et ne jamais s’arrêter de jouer pour surmonter ses peurs. C’est ça la bravoure à laquelle il aspire et le message qu’il veut transmettre.
Une vidéo de quelques minutes, à l’atmosphère envoûtante, où le joueur brésilien nous fait parcourir l’histoire de sa vie et de ses nombreux tatouages. Côté parfum, on est ravis car le prix est abordable, un peu moins de 60€, et pour les senteurs, l’homme au 70 tatouages savait précisément vers quoi se tourner : un parfum frais, élégant qui donne de l’énergie mais surtout de l’assurance. Le design reste fidèle à la maison Diesel, un poing fermé mais cette fois-ci les couleurs changent, le flacon se pare de noir et de doré, décoré à l’image d’un des tatouages de Neymar JR représentant un lion.
Tu peux dès aujourd'hui découvrir la fruit de cette belle collab pour pouvoir te sentir toi aussi au top de ta bravoure (déjà au max bien sur) !
By Léa Petit
Kommentare